Parker 5TH ingenuity

En entreprise, votre stylo est votre outil de travail le plus loyal. Oui, plus encore que votre ordinateur quand vous y réfléchissez. Toujours là pour exaucer vos pensées, satisfaire la moindre de vos demandes. Mais il a tendance à disparaître, surtout lorsqu’il marche bien. Dérobé par un connard très pressé qui aura oublié de vous le rendre. Alors nous y voilà : de quelle manière choisir à présent un stylo dans la jungle de les services qui nous est offerte ? Commencez par définir les besoins que vous avez et les contextes d’usage, pour en arriver au stylo parfait !

Parker Ingenuity Technologie 5TH Stylo-plume Pointe Moyenne Attributs Chromés Marron/Métal

82,30  in stock
2 new from 82,30€
Disponnible
Amazon.fr
as of 20 mai 2019 9 h 06 min

Features

  • Surface marron douce au toucher avec enjolivures
  • Pointe Smart Glide s'adaptant après quelques mots seulement à votre style d'écriture
  • Remplacement facile et propre de la recharge
  • Pour une expérience d'écriture incomparable
  • Garantie 2 ans

Pourquoi bien choisir son stylo plume ?

Malgré l’avènement d’Internet et le concept, sans l’ombre d’un doute utopique, de bureau sans papier, le stylo reste un accessoire majeur à l’entreprise. Stylo à bille, à gel, à rédaction ou feutre, il en existe de toutes sortes. Vous pouvez l’acheter en gros pour économiser beaucoup, ou au contraire investir dans un stylo d’enseigne à procurer ou à conserver durant longtemps. C’est le meilleur stylo pour ceux qui apprécient un outil demandant peu d’entretien et sans risque. Sa durée de vie est largement supérieure aux autres stylos et l’encre sécurisée se conserve.

Last updated on 20 mai 2019 9 h 06 min

Un peu d’histoire du stylo plume

Le stylo-plume, avec son aspect extrèmement coutumier, est alimenté par une cartouche d’encre remplaçable. Il est un point fort à l’amélioration de votre écriture. Cette référence est une option insolite. Quand il est encapuchonné, il se révèle compact, facile à transporter et peut être glissé dans une trousse ou un petit petit sac de séjour. Mais avec son bouchon déterminé au dos du crayon, le Parker 5TH ingenuity se transforme en un accessoire de rédaction agréable et à la bonne taille. Sa plume est assez fine ce qui le rend parfait pour bon nombre de look d’écriture.

Pourquoi choisir le Parker 5TH ingenuity

Pour une utilisation de tous les jours, pensez confort et fluidité. Vous prendrez essentiellement des notes ? dans ce cas, vos stylos devront dans l’idéal glisser comme l’eau sur les plumes d’un canard. Imaginez-vous au portable à prendre des notes – ce serait problématique d’être handicapé par un stylo qui ne fonctionne pas. Sur votre bureau, variez les joies : stylos feutres, stylos à bille, stylos roller ou stylos rédaction, vous devez être équipé pour faire face dans tous les cas !

Last updated on 20 mai 2019 9 h 06 min