Nous avons testé le Carnet relié Premium Beechmore

Pourquoi écrire un journal intime ?

L’écriture nous permet de mieux se connaître. On peut reconnaître dans nos écrits des schémas semblables ou des types de réaction qui nous caractérisent. En se relisant, on «apprend» sur nous, nous pouvons se réajuster au besoin et on chemine ! par ailleurs, nous pouvons constater notre évolution ce qui est une intéressante chose. Pour trouver une solution à un soucis, on a le réflexe de faire des listes de pour et contre. dans les faits, lorsque l’on écrit on trouve plus facilement des solutions et des façons nouvelles d’observer une situation.

Beechmore Books: Carnet relié, Qualité Premium – Beechmore Books cahier à couverture rigide, d’écriture format A5, Papier creme épaisseur 120 gsm - Pointé, Vert

12,79  in stock
1 new from 12,79€
Free shipping
Disponnible
Amazon.fr
as of 10 mai 2019 17 h 32 min

Features

  • NOTRE CONVICTION: Ce carnet est pour les grands esprits, les entrepreneurs et les bons travailleurs. Dans un monde de plus en plus numérisé, nous croyons qu'écrire à la main est encore important.
  • LE CARNET CLASSIQUE: Grâce à une fabrication méticuleuse, chaque Beechmore Book est conçu pour s'assurer que vous pouvez prendre la plume de la manière la plus élégante, que vous soyez au bureau ou sur le départ. Beechmore Books ont tous les élément caractéristiques d'un carnet à longue durée: taille A5 (148 x 210 mm), aspect d'ouverture à plat, poche arrière et signet.
  • UN PAPIER FERME ET ÉPAIS: Notre papier ferme et couleur crème est conçu pour garantir la surface parfaite, qu'elle-que soit le stylo. Chaque page a une épaisseur de 120g/m², ce qui empêche les bavures, l'effaçage, l'obturage d'encre. Notre processus de reliure assure un aspect d'ouverture à plat pour faciliter la prise de notes avec une main.
  • UN DESIGN INDÉMODABLE: La couverture de chaque Beechmore Book est fabriquée en cuir en nano-polyuréthane, et est testée rigoureusement dans notre studio à Londres - nous espérons que chaque couleurs ont un style discret et intemporel, mais avec discrétion, élégance et unicité à son coeur.
  • CARNET IDÉAL POUR RÉUNION/CADEAU: Un Beechmore Book est un cadeau de Noël/ anniversaire idéal pour un écrivain bourgeonnant ou un preneur de note fidèle.

Trouver le journal personnel qu’il vous faut ?

L’authenticité du journal est amplifiée par les lanières de l’ourlet, lesquelles montrent une couture fait main d’envergure, proposant ainsi une reliure robuste. Petit cahier ou grand carnet, il s’agit là en effet d’un grand classique. Un grand classique bien fini néanmoins auquel il ne manque rien. Sous la couverture cartonnée sombre, on trouve beaucoup de pages pleinement vierges. Ces pages, de couleurs ivoire, sont très douces au toucher et à l’écriture. Un signet permet de souligner une page plus importante par rapport aux autres. A l’intérieur du dos de la couverture, on trouve une pochette avec un soufflet pour remplir de petits documents importants. Ce Carnet relié Premium Beechmore a un peu moins de pages mais le papier est extrêmement grammé. Cela peut être un critère de choix pour certains d’entre vous.

Last updated on 10 mai 2019 17 h 32 min

Les avantages d’un Carnet relié Premium Beechmore

Comme un bijou à garder précieusement, un journal immersive, un bloc à dessin que vous ouvrez chaque fois pour y mettre vos plus jolies images, vos photographies, pour y esquisser les paysages ou acteur que vous croisez lors de vos aventures dans le but de dispensez vous d’ les oublier et en garder un souvenir impérissable. La qualité du papier en fait un support époustouflant pour figurer, faire des croquis, des collages de feuilles de papier ou de fleurs, et pourquoi pas et en faire votre carnet de dessin.

Last updated on 10 mai 2019 17 h 32 min

Plus d’informations sur le Carnet relié Premium Beechmore

Ce carnet de voyage, carnet d’aventurier, hormis la qualité et la robustesse de son papier, tire toute son audace de son format, inhabituel et pour cependant si esthétique. La qualité du papier kraft permet toutes les applications, de l’écriture au dessin en allant par le collage. Carnet de voyage, herbier ou journal, les utilisations sont nombreuses. La qualité du papier est cruciale lorsqu’on prends son carnet, c’est pourquoi les Carnet relié Premium Beechmore devraient vous faire les yeux doux.

Que dire de plus ? Un témoignage sur le Carnet relié Premium Beechmore

J’ai commencé à employer un journal l’année derniere. Comme je n’étais pas très sure de moi, des types de pages dont j’aurai besoin, de la mise en etc. J’ai choisis un Carnet relié Premium Beechmore tout siplement. Je me le suis bien approprié, il est désormais gribouillé dans tous les sens et donc je vais voir pour en acheter un autre maintenant, voire plusieurs.

Last updated on 10 mai 2019 17 h 32 min