Notre avis sur le Rocketbook Everlast réutilisable

Pourquoi rédiger un journal quotidien ?

L’écriture nous permet de mieux se connaître. On peut reconnaître dans nos écrits des schémas semblables ou des types de réaction qui nous caractérisent. En se relisant, on «apprend» sur nous, il est possible de se réajuster si nécessaire et on chemine ! par ailleurs, nous pouvons constater notre évolution ce qui est une excellente chose. Pour trouver une solution à un tracas, on a le réflexe de faire des listes de pour et contre. c’est une réalité, lorsque l’on rédigé on trouve plus facilement des solutions et des méthodes nouvelles d’observer une situation.

★★★★★ ’ai craqué pour le rouge A4 alors que j’ai déjà le mini en bleu clair et le A5 en noir. Je dois dire que je suis ravie des 3 formats, chacun a ses avantages, le mini dans le sac, le moyen et le grand au bureau, le moyen permet de prendre des notes en réunion et le grand de dessiner des Mind Maps et de laisser libre court à sa créativité pour résoudre des sujets complexes.

Evernote - organisez-vous.

 
1 Neuf à partir de 0,00

Features

  • Écrivez des notes, créez des listes de tâches et lancez des recherches
  • Organisez des articles Web, des documents et des photos
  • Discutez de votre travail avec d'autres personnes directement dans l'application

Choisir le journal personnel qu’il vous faut ?

L’authenticité du journal est amplifiée par les lanières de l’ourlet, lesquelles présentent une confection fait main d’envergure, offrant ainsi une reliure solide. Petit cahier ou grand carnet, il s’agit là en effet d’un grand classique. Un grand traditionnel bien fini néanmoins auquel il ne manque rien. Sous la couverture cartonnée sombre, on trouve beaucoup de pages facilement vierges. Ces pages, de couleurs ivoire, sont très douces au toucher et à l’écriture. Un signet permet de marquer une plus importante par rapport aux autres. A l’intérieur du dos de la couverture, on trouve une mini pochette de soirée avec un soufflet pour remplir de petits documents importants. Ce Rocketbook Everlast réutilisable a un peu moins de pages mais le papier est bien plus grammé. Cela peut être un critère de choix pour plusieurs d’entre vous.

1 Neuf à partir de 0,00

Les qualités d’un Rocketbook Everlast réutilisable

Comme un trésor à garder précieusement, un journal intime, un bloc à dessin que vous ouvrez chaque fois pour y mettre vos plus belles photos, vos photos, pour y figurer les paysages ou personnages que vous croisez lors de vos aventures dans le but de dispensez vous d’ les oublier et en conserver un souvenir impérissable. La qualité du papier en fait un support innégalé pour crayonner, faire des croquis, des collages de feuilles de papier ou de motifs fleuris, et pourquoi pas et en faire votre carnet de dessin.

★★★★★ Je suis devenu fan absolu de ce cahier. La prise de note est facile et pouvoir scanner aussi facilement est vraiment top. Les comptes rendus de réunions sortent dès leurs fins et en direct live. L’effacage fonctionne bien et pouvoir réutiliser presque à l’infini les pages est vraiment génial.
L’interface de l’application pourrait être plus conviviale (suggestion pour une future mise à jour )
Bravo à rocket innovations !!!

1 Neuf à partir de 0,00

En savoir plus sur le Rocketbook Everlast réutilisable

Ce journal format différent de notre jolie marque est moderne et très en vogue. La qualité du papier premium et la surface douce de sa couverture le rend très bien organisé et confortable au toucher. beaucoup de pages pour créer, rédiger, noter, et le tout, avec du bon goût. Au cas où éventuellement vous ne l’auriez pas compris, c’est un de nos préférés. Le sigle de la marque est au devant mais cela ne se voit que peu. Il est disponible à l’acte de vente en ligne et très accessible. Ce carnet a un marque , une pochette intérieure.

Que dire de plus ? Un témoignage sur le Rocketbook Everlast réutilisable

Après avoir voulu démarrer un journal et avoir acheté un petit carnet simple et joli je suis en quete un VRAI carnet car les feutres transpercent le mien donc. C’est moyen car j’aime beaucoup représenter dessus. Je me penche en direction du Rocketbook Everlast réutilisable vu qu’il est très conseillé et que je n’ai car de bons avis à son sujet. il faut veiller à l’épaisseur de papier du carnet que l’on sélectionne selon l’usage que l’on veux donc en faire. Je réalises du Bullet journal avec surtout.

1 Neuf à partir de 0,00

★★★★★ Très bonne surprise, malgré les pages fines. J’utilise les feutres Frixion color, et ça forme une sorte de couche plastique sur la page, c’est pourquoi il faut laisser sécher un peu. Une serviette en tissu est livrée avec et permet de nettoyer les pages très facilement avec de l’eau, c’est impec !